fermer le site
SAMEDI 10 MARS 2001
23ème journée du CFA groupe D
SAINT-MALO
2
2
TOURS FC
290 spectateurs arbitrage de M. Huguenin
N'GUINABE (32')
LAMY (82')
RAIMBAULT (25' sp)
FABIEN (67')
 
MICHAUD (38')
GOUGÉ (82')
Battu contre toute attente sur son terrain au match aller, le TFC comptait bien prendre sa revanche sur la lanterne rouge du championnat, hélas il n'en fut rien. Pourtant Raimbault avait donné le ton à ses partenaires dans une histoire de penalties : le premier arrêté dans son rôle de gardien (6'), le second marqué dans celui de tireur (24'). Un avantage pour les visiteurs qui ne durera pas plus de dix minutes, Bolima servant N'Guinabe dont le tir des 25 mètres trompa Raimbault (35'). Le début de seconde période vit une poussée des joueurs locaux plus importante, sans pour autant inquiété réellement la cage tourangelle. Albert Falette décide alors de faire entrer son buteur Fabien, bien lui en prit car il ne faut pas 10 minutes au joker tourangeau pour convertir en but le travail de Laurent (67'). Les joueurs ligériens se mirent alors à reculer ce qui eut pour effet de remettre les Malouins en confiance. Les locaux trouveront une juste récompense en égalisant sur un tir en force de Lamy (82'), pouvant même rafler la mise à l'ultime seconde mais Delalande cafouille seul face à Raimbault.
LES AUTRES MATCHS
Saint-Maur - Le Havre (r) 3-2
Paris SG (r) - Caen (r) 3-1
Les Lilas - Levallois 0-2
Mondeville - Rennes (r) 1-1
Saint-Lô - Plabennec 3-2
Paris FC - Dieppe 4-0
Auxerre (r) - Cherbourg 1-2
Pontivy - Vannes 2-1
SAINT-MALO Loubacky, Leroy, Delalande, Lamy, Champaux, Moukila, Chavet, N'Guinabe, Fauvel, Bolima (Chevalier, 70'), Lorant. Lakebir, Le Ny.
TOURS FC Raimbault, Sinate, Poulangoye, Michaud, Varron, Puech (Fabien, 59'), Mandefu, Gougé, Bantiti, Laurent, Bordot. Louis-Marie, Ramelet.