fermer le site
SAMEDI 24 AOUT 2002
3ème journée du CFA groupe D
TOURS FC
1
1
VANNES
2500 spectateurs arbitrage de M. Colombier
LE ROHO (1' csc)
DÉSIRÉ (41')
MAUFROY (29')
BOUHAZAMA (83')
POTTIER (68')
Tout part très vite dans ce match avec un corner superbement tiré par Louit... et une incroyable « cagade » du gardien Le Roho qui dégage proprement le ballon dans son but. Une minute, 1-0, on se dit que ce match va être facile pour les Tourangeaux. Que nenni ! décidément les Bleus ne savent plus s'exprimer à la Vallée du Cher. Incapables de produire le moindre jeu face à une équipe vannetaise valeureuse mais limitée par l'absence de cinq titulaires. Si les locaux dominèrent assez largement les débats, ils ne surent pas se créer de situations de but assez franches pour déstabiliser le bloc adverse. Et comme Vannes ne refusait pas totalement le jeu arriva ce qui devait arriver, un bon débordement de Désiré dont le lob trompe un Raimbault trop avancé (41') et tout est à refaire. Au retour des vestiaires le TFC reprend sa domination stérile malgré un Bouhazama très actif mais parfois brouillon et une défense qui peu à peu reprend ses marques de la saison dernière. Seules actions à noter au cours de cette seconde mi-temps de bons tirs de Bassinat et Bouhazama qui ne prirent pas en défaut Le Roho. Est-ce l'absence de Ruiz (dont on attend de plus en plus monts et merveilles) ou les sorties sur blessure de Correia et Chevalme, toujours est-il que ce TFC-là a bien des cheveux à se faire pour espérer jouer la montée en National.
LES AUTRES MATCHS
Thouars - Nantes (r) 0-1
Toulouse (r) - Fontenay -
Brive - Rennes (r) 0-2
Bourges - Libourne 0-2
St-Georges - Limoges 2-1
Vitré - Pontivy 3-5
Bordeaux (r) - Segré 2-0
Aurillac - Châtellerault 1-2
TOURS FC Raimbault, Bassinat, Louit, Liri, Mienniel, Bouhazama, Chevalme (puis Carvalho, 46'), Bantiti, Maufroy, Correia (puis Ito, 39'), Minoungou. Bertrand.
VANNES Le Roho, David, Ollier, Fuselier, Le Breton, Royé, Désiré, Guillouche, Comba, Pottier, Citron (puis Kermorgant, 86'). Sakho, Orjubin.