Buts de Mienniel (25), Minoungou (31), De Neef (39) pour Tours ; Baylet (4), Capoue (41), Villatte (64) pour Romorantin
Avertissements à Marchand (45), Gondouin (66), Andenas (70) pour Tours ; Durpes (65), Villatte (89), Capoue (90) pour Romorantin.
Une nouvelle fois le TFC se laisse surprendre par la première attaque adverse. Baylet s'échappe côté droit et vient tromper Raimbault par un tir superbe dans la lucarne opposée (4). Une entame de match qui met encore un peu plus la pression sur les locaux. Bizarrement, au lieu de profiter du coup de massue qu'ils viennent d'asséner, les Solognots semblent se contenter de leur courte avance, ce qui permet aux Tourangeaux de refaire peu à peu surface. Retrouvant Maufroy à la baguette de chef d'orchestre de l'attaque, le TFC montre alors de réelles possibilités offensives et bousculent une défense visiteuse rapidement à la rue. Minoungou s'échappe côté gauche pour servir l'égalisation à Mienniel en position d'avant-centre (25). En suivant Maufroy lance le Burkinabe pour tromper Ardeois abandonné par sa défense (31). Romorantin panique de plus en plus et suite à un cafouillage monstre dans la surface De Neef récupère un ballon aux 16 mètres, sa frappe rasante au second poteau ne laisse aucune chance au malheureux gardien solognot (39). Un quart d'heure tourangeau de feu ! Rapidement gâché par une hésitation coupable de Bossière qui laisse Baylet récuper le ballon et servir Capoue pour le second but visiteur (41). Dès lors la panique change de camp et Baylet est tout proche de ramener son équipe à flot avant la mi-temps (42). Après la pause le combat se fait beaucoup plus physique et à ce jeu Romorantin se montra plus efficace et suite à une série de contres arrive à égaliser par Villatte (64). Le match sombre ensuite dans encore plus d'approximations et la débauche d'énergie de la première heure de jeu rendra le jeu quelconque sans plus aucune occasion. Un match qui ne laissera que des regrets... pour les uns comme pour les autres.
TOURS FC Raimbault, Louiron, Mienniel, Bossière (Moulin, 46) (Bantiti, 72), Fabien, Marchand, De Neef, Gondoin (Ito, 85), Maufroy, Andenas, Minoungou. De Sa, Carvalho.